autres pays:          
MRC Gigacomp - fournisseurs de composants RF et micro-ondes en France, Belgique et Luxembourg

corning logo Les produits de la division Microwave Gilbert Push-On Interconnects de Corning Optical Communications répondent en permanence aux plus hautes exigences des clients en matière d'interconnexions avec ses connecteurs coaxiaux Push-On connus dans le monde entier pour leurs performances. Initialement développés pour des applications militaires contraignantes, ces systèmes sont désormais utilisés dans les applications satellites, sans fil, de test et mesure ainsi que de télécommunications.

Tous les produits d'interconnexion de Corning sont non-ITAR et ne sont soumis à aucune réglementation d'exportation stricte. Ils sont soit EAR99, soit ECCN: 3A611.y.1. (3A611.y.1. licence exigée uniquement pour l'exportation vers Cuba, l'Iran, la Corée du Nord, le Soudan, la Syrie, la République populaire de Chine, la Russie et le Venezuela).

Corning Gilbert GMS connectors

GMS®Blind Mate en replacement des connecteurs SMA jusqu’à 23GHz

Les connecteurs GMS sont des connecteurs 50 Ohms compatibles en taille et en capacité de gestion de puissance avec les connecteurs de type SMA. Leurs propriétés les rendent parfaitement adaptés aux applications à connexions multiples et backplane.Les connecteurs GMS ont d'excellentes performances mécaniques et électriques sur une plage de fréquences allant de DC à 23 GHz. Ils offrent aux concepteurs une alternative durable aux connecteurs OSP ™ et SMA.
Également disponibles: connecteurs de câble, supports de bride et charges.

Corning Gilbert GPO connectors

GPO® Blind Mate connecteurs hyperfréquences jusqu'à 40GHz

Le GPO est le premier système de connecteurs haute fréquence sub miniature 'Push-On' de Corning. La conception du GPO repose sur un adaptateur flottant 'blindmatable’ qui est maintenu par deux plaques ou réceptacles appelés 'shrouds'. Ce système d'interconnexion flottant permet au concepteur de systèmes de travailler avec des tolérances d'alignement plus souples, facilitant ainsi la fabrication en réduisant le temps et la complexité d'assemblage. De plus, ce système 'Push-On' supprime les gros écrous encombrants associés aux SMA et autres connecteurs de type fileté. Le résultat est une interconnexion compacte qui offre au concepteur la flexibilité requise pour les configurations denses des boîtiers actuels
Également disponibles: connecteurs de câbles, supports de bord et de brides, interconnexions et montage de PCB.
 Corning Gilbert GPPO connectors

GPPO® Blind Mate connecteurs hyperfréquences jusqu'à 65GHz

La série de connecteurs GPPO offre un système d'interconnexion Push-On à fréquence encore plus élevée que la série GPO de Corning. Le GPPO est bien plus petit que le GPO déjà compact lui-même. Il est utilisé dans de nombreuses applications spatiales, militaires et commerciales où la résistance aux vibrations, la conception compacte et les hautes performances sont essentielles.
Également disponibles: grande variété de connecteurs de câbles, supports de bord et de brides, caches hermétiques, interconnexions et blocs multi positions.
 Corning Gilbert GPPO connectors

G3PO® Blind Mate connecteurs hyperfréquences jusqu'à 100GHz

La série de connecteurs G3PO offre une interconnexion 'blind mate' avec un espacement centre à centre de 0,085 in. et un poids de 0,20 mg. Cette série est conçue pour concilier les désalignements radiaux et axiaux avec une modification négligeable de la tension des ondes stationnaires (VSWR) pour garantir des performances élevées dans les environnements à fortes contraintes. Dans cette série, il existe des adaptateurs pour SMA, 2,4 mm et 1,85 mm.
Également disponibles: connecteurs de câble, supports de bord, interconnexions, charges et blocs multi positions.
 Corning Gilbert GPPO connectors

G4PO® Blind Mate connecteurs hyperfréquences jusqu'à 60GHz

La série de connecteurs G4PO offre une interconnexion 'blind mate' avec un espacement centre à centre de 0,070 in. et un poids de 5,0 mg. Cette série est conçue pour concilier les désalignements radiaux et axiaux avec une modification négligeable de la tension des ondes stationnaires (VSWR) pour garantir des performances élevées dans les environnements à fortes contraintes. Dans cette série, il existe des adaptateurs pour SMA 1,85 mm et 2,92 mm.
Également disponibles: connecteurs de câble, supports de bord, caches hermétiques, interconnexions et blocs multi positions.

Télécharger: Corning Microwave Gilbert Push-On Interconnects Catalog (pdf).

country specific websites:       
suppliers

corning logo
Corning Optical Communications' product group "Microwave Gilbert Push-On Interconnects" continuously meets customer requirements for high-performance interconnects with its coaxial push-on interconnects — known worldwide to set the industry gold standard for performance. Initially developed for demanding military applications, these systems are now used in satellite, wireless, test and measurement, and telecommunications applications.

All Corning microwave interconnect products are non-ITAR and free from stringent export regulations. They are either EAR99 or ECCN: 3A611.y.1. (3A611.y.1. requires a license only for export to Cuba, Iran, North Korea, Sudan, Syria, the People's Republic of China, Russia, and Venezuela.)


Corning Gilbert GMS connectors

GMS® Blind Mate SMA replacements up to 23GHz

The GMS connectors are 50 Ohm blind-mateable with similar size and power handling capabilities as the SMA type connectors. They have properties that make them ideal for multiple mate and backplane applications. GMS connectors offer excellent mechanical and electrical performance characteristics over the range of frequencies from DC to 23 GHz. They offer designers a durable alternative to OSP™ and SMA connectors.
Cable connectors, flange mounts and loads are available.

Corning Gilbert GPO connectors

GPO® Blind Mate Microwave Interconnects up to 40GHz

The GPO is Corning's first 'push on' sub-miniature high frequency connector system. The GPO design is built around a floating 'blindmatable adapter', often referred to as a bullet, which is captivated between two panel or circuit mounted receptacles called 'shrouds'. This floating interconnect system enables the system designer to work with looser alignment tolerances, easing the manufacturing by lowering assembly time and complexity. Additionally, this push on design eliminates the need for large and cumbersome nuts associated with SMAs and other threaded type connectors. The result is a compact interconnect which provides a designer with the flexibility required for today's dense package configurations.
Corning supplies a huge variety of cable connectors, edge and flange mounts, interconnects and PCB mounts.
 Corning Gilbert GPPO connectors

GPPO® Blind Mate Microwave Interconnects up to 65GHz

The GPPO interconnect series offers an even higher frequency push-on interconnect system than Corning's GPO series. The GPPO is considerably smaller than the compact GPO design, and is used in many space, military and commercial applications where vibration resistance, compact design and high performance are essential.
In addition to a large variety of cable connectors, edge mounts, flange mounts, hermetic shrouds,  interconnects and multiposition blocks are available.
 Corning Gilbert GPPO connectors

G3POBlind Mate Microwave Interconnects up to 100GHz

The G3PO interconnect series offers a blind mate interconnect that has a center-to-center spacing of 0.085 in and weighs just .20 mg. This series is designed to accommodate both radial and axial misalignment with negligible voltage standing wave radio (VSWR) change to ensure high performance in high-stress environments. Within this series exist adapters to SMA, 2.4 mm, and 1.85 mm.
Cable connectors, edge mounts, interconnects, loads and multiposition blocks are available.
 Corning Gilbert GPPO connectors

G4POBlind Mate Microwave Interconnects up to 60GHz

The G4PO interconnect series offers a blind mate interconnect that has a center-to-center spacing of 0.070 in and weighs just 5.0 mg. This series is designed to accommodate both radial and axial misalignment with negligible voltage standing wave radio (VSWR) change to ensure high performance in high-stress environments. Within this series, we also offer adapters available to SMA, 1.85 mm, and 2.92 mm.
Cable connectors, edge mounts, hermetic shrouds, interconnects and multiposition blocks are available.

Download Corning Microwave Gilbert Push-On Interconnects Catalog (pdf).